Maison > About Us > Visite de l’usine
Certifications
produit
Contactez-nous
Toute notre équipe est toujours ici prête au service pour vous !  
Bureau de vente :
Foshan Reashine Building Material Co., Ltd.
Adresse : 504, bâtiment 4, n° 133, West Jihua Road, ville de Foshan, Guangdong Chine.
Fax\/Tél : 86-757-82524990Contactez maintenant

Visite de l’usine


Nous avons possédé trois dernières lignes de porcelaine poli, deux lignes en céramique et atelier d’un mosaïque, notre capacité de production mensuelle est plus de 1200 milliers carrés mètre, grâce à adopter le nouveau siècle high tech et posséder hign-grade des techniciens professionnels, pratising l’idée d’améliore en permanence, avec la haute technologie, toutes ces conditions rendent notre céramique de « Reashine » marque situés dans la partie supérieure de l’industrie céramique.

  

Nous avons obtenu ISO9001 mondialement reconnue et certificat obligatoire de Chine (CCC), certificat de GB6566 national chinois, portant respectivement sur notre qualité gestion andproduct anti-sécurité de l’installation. afin de maintenir en même temps que des travaux en céramique interenational, nos personnels de R & D essaient de leur mieux pour répondre aux exigences du client et de développer de nouveaux produits innovants, nous avons toujours attemtion paye pour les produits et l’innovation, se débarrasser de la fade et apporter vigueur les frais, les produits incluent le matériel de magie disturbuting, poly-cristal, cristal transparent, sel soluble, vous rêvez de chargement double, blanc superbe, double chargement, ordinaire mono couleur tuiles polies, carreaux rustiques, mosaïque de verre et mosaïque en cristal série d’etc., avec toutes les spécifications, divers styles, modes douces, abondants couches, construits l’espace de vie élégant et noble pour les clients, vous faire rencontrer la pureté et la vérité de retour.

    



Rashine céramiques s’en tiendra à la tente de \"service d’abord, avant tout qulity, crédit presque garder en développant des produits de céramique appropriés par la plupart des clients selon une vision nouvelle et inspirer l’esprit, mais aussi nous va développer le quartier du marché, augmenter la luminosité de la vie et mènent la tendance mondiale à l’exquis à la mode pour vous, nous offrons des produits dont la taille disponible comme ci-dessous :

Carreaux rustiques : 450x450mm, 600x600mm, 450x900mm, 800x800mm, 600x1200mm

Grès cérame : 300x300mm, 300x600mm, 600x600mm, 800x800mm, 600x1200mm

Mosaïque : 300x300mm, 330x330mm, 327x327mm, 305x305mm




Nos produits ont déjà gagné une réputation envieuse en Corée du Sud, Etats-Unis, Moyen-Orient, Bolivie, Bangladesh, Israël, Brésil, Mexique, pari, Nigéria, Liban, Yémen, Oman, Bulgria, Maldives, Kenya, Turquie, Pérou, Seria, Qatar, Arabie saoudite, Australie, Venezuela etc., maintenant, nous nous concentrons sur la promotion de notre série sur le marché européen, si vous êtes intéressé par n’importe quels articles, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter , nous espérons avoir l’oppourtunité de collaborer avec votre entreprise dans un proche avenir.

Home > About Us > Factory tour

Factory tour


We have owned three lastest polished procelain lines, two ceramic lines and one mosaic workshop, our monthly production capacity is more than 1200 thousands square meter, through adopting new century high tech and owning hign -grade professional technicians, pratising the improving idea continuously, with high tech, all these conditions make our brand 'Reashine' ceramic situate in the top of ceramics industry.

  

we have been granted globally recognized ISO9001 and china compulsory certificate (CCC), chinese national GB6566 certificate, covering our quality management system andproduct anti-safety respectively. in order to keep in step with interenational ceramic sandards, our R&D staffs are trying their best to meet client's requirements and to develop innovative new products, we always pay attemtion to the products and innovation, get rid of the stale and bring force the fresh, the products include the magic disturbuting material, transparent crystal, poly-crystal, soluble salt, dreaming double loading, super white, ordinary double loading, mono-colour polished tiles, rustic tiles, glass mosaic and crystal mosaic etc series, with complete specifications,various styles, soft patterns, abundant layers , built up the elegant and noble living space for the customers ,make you meet the pureness and return the truth.

    



Rashine ceramics will stick to the tent of 'service first, qulity foremost, credit almost keep in developing ceramics products suitable most customers by depending on new vision and inspiring spirit , as well as we will actively develop the market district , increase life's brightness and lead the world trend with the fashionable exquisite for you , we offer products including the avaliable size as below:

Rustic tiles: 450x450mm,600x600mm,450x900mm,800x800mm ,600x1200mm

Porcelain tiles: 300x300mm,300x600mm, 600x600mm, 800x800mm, 600x1200mm

Mosaic: 300x300mm, 330x330mm, 327x327mm, 305x305mm




Our products have already won an envious reputation in south Korea, the USA, MiddleEast, Bolivia, Bangladesh, Israel, Brazil, Mexico, Irap, Nigeria, lebanon, Yemen, Oman, Bulgria, Maldives, Kenya, Turkey, Peru, Seria, Qatar, Saudi Arabia, Australia, Venezuela etc, Now, we are concentrating on promoting our series in the European market, if you are interested in any items, please feel free to contact us, we hope to have the oppourtunity of working together with your company in the near future.